À propos de nous

Le prédécesseur de WorkAlley était une fonderie de mobilier de bureau sans sa propre marque. Elle produit chaque jour des meubles aussi standardisés que des machines. Après avoir accumulé une technologie de fabrication professionnelle pendant 5 ans, nous avons décidé de créer notre propre marque, c'est ainsi que The WorkAlley est né. Le WorkAlley signifie "travailler dans la pièce". Nous avons toujours pensé que le mobilier de bureau professionnel n'est pas seulement nécessaire dans un immeuble de bureaux. À la maison, vous avez également besoin de meubles de bureau confortables et professionnels pour améliorer la qualité du travail à domicile afin que vous puissiez également travailler à la maison, profiter d'une vie de bureau à domicile respectueuse de l'environnement, saine et à faible émission de carbone.
Défendre la protection de l'environnement, préconiser une faible émission de carbone et se concentrer sur le travail à domicile sont également devenus nos slogans. Le WorkAlley poursuit un environnement de bureau à domicile moderne de premier plan. Nous sommes basés sur des meubles de bureau à domicile de milieu à haut de gamme, mettons en œuvre un design tourné vers l'avenir et une excellente qualité, et nous nous concentrons sur l'efficacité et l'esthétique appliquées. De même, nous nous concentrons sur les valeurs fondamentales de nos clients, améliorons leur qualité de vie et nous nous engageons à créer leur propre environnement de bureau à domicile pour chaque client.
Nous avons poursuivi le mode de combinaison de mobilier et de design ergonomique. Pendant l'épidémie de COVID-19, nous avons lancé une chaise à genoux de conception ergonomique, très recherchée par les clients, permettant à d'innombrables clients de faire l'expérience de la conception ergonomique des concepts de mobilier, et ils ont également commencé à rechercher un environnement de bureau qui combine fonctionnalité et esthétique. C'est le credo que nous espérons transmettre à chaque client.
Notre conception de produits répond aux besoins du développement durable social, économique et environnemental. Nous nous engageons à fournir à chaque client des produits de haute qualité à des prix raisonnables. Par conséquent, nous avons des conditions de sélection strictes pour les fournisseurs. Les fournisseurs internes sont soigneusement sélectionnés et examinés par notre équipe. Les fournisseurs externes doivent se soumettre à des inspections régulières et en même temps être intégrés à notre système d'assurance qualité. À l'heure actuelle, nous avons une équipe de fournisseurs du monde entier, y compris le Royaume-Uni, la Norvège, l'Italie, le Vietnam, le Japon, etc. Nous vous fournissons également des services de haute qualité, y compris une variété de méthodes de paiement par carte de crédit, garantissant la rapidité de la logistique locale et une équipe de service client professionnelle qui fonctionne 24h/24 et 7j/7.
Cliquez sur pour accéder à la page d'accueil de notre site Web et commencer votre nouveau voyage de bureau à domicile.
Coordonnées
Appelez-nous : +44 07466660349

About Us

TheWorkAlley's predecessor was an office furniture foundry without its own brand. It produces furniture as standardized as machines every day. After accumulating professional manufacturing technology for 5 years, we decided to create our own brand, so The WorkAlley was born. The WorkAlley means "work in the room". We have always believed that professional office furniture is not only needed in an office building. At home, you also need comfortable and professional office furniture to improve the quality of home office work so that you can also work at home, enjoy environmentally friendly, healthy and low-carbon home office life.
Advocating environmental protection, advocating low carbon, and focusing on work from home have also become our slogans. The WorkAlley pursues a leading modern home office environment. We are based on mid-to-high-end home office furniture, implement forward-looking design and excellent quality, and focus on applied efficacies and aesthetics. Similarly, we focus on the core values of our customers, improve their quality of life, and are committed to creating their own home office environment for each customer.
We have been pursuing the mode of combining furniture and ergonomic design. During the COVID-19 epidemic, we launched an ergonomically designed kneeling chairs, which has been strongly sought after by customers, allowing countless customers to experience the ergonomic design of furniture concepts, and they have also begun to pursue an office environment that combines functionality and aesthetics. This is the creed we hope to pass on to every customer.
Our product design meets the needs of social, economic and environmental sustainable development. We are committed to providing each customer with high-quality products at reasonable prices. Therefore, we have strict selection conditions for suppliers. Internal suppliers are carefully selected and reviewed by our team. External suppliers must undergo regular inspections and at the same time incorporate into our quality assurance system. At present, we have a team of suppliers from all over the world, including the United Kingdom, Norway, Italy, Vietnam, Japan, etc. We also provide you with high-quality services, including a variety of credit card payment methods, ensuring local logistics timeliness, and a professional customer service team that operates 24/7.
Click to enter the home page of our website and start your new home office journey.
Contact Information
Company: GRAND VOYAGE UK HOLDING LIMITED
Address: 83 Ducie Street, Manchester, M1 2JQ ,United Kingdom
Call Us: +44 07466660349