Classeur mobile 3 tiroirs 5 roues
Classeur mobile 3 tiroirs 5 roues
Classeur mobile 3 tiroirs 5 roues
Classeur mobile 3 tiroirs 5 roues
Classeur mobile 3 tiroirs 5 roues
Classeur mobile 3 tiroirs 5 roues
Classeur mobile 3 tiroirs 5 roues
Classeur mobile 3 tiroirs 5 roues
Classeur mobile 3 tiroirs 5 roues

Classeur mobile 3 tiroirs 5 roues

Prix ​​habituel£219.99
/
Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.
  • 10% off sitewide code "10OFF"
  • Over £99.99 15% off code "15OFF"
  • Over £399.99 20% off code "20OFF"
  • Free UK&EU Shipping
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route

Tous les documents importants en toute sécurité au même endroit

Le classeur mobile offre de l'espace pour divers documents et fournitures de bureau. Dans le tiroir supérieur, il y a un bac à crayons supplémentaire qui peut être utilisé pour les fournitures de bureau de papeterie. Ainsi, tout est conservé au même endroit. Sur les 4 roulettes, qui tournent à 360 degrés, 2 peuvent être fermement verrouillées afin que le piédestal soit fermement et solidement en place.

Tiroir pour dossiers suspendus réglable

Le tiroir du bas peut être utilisé pour les dossiers suspendus A4. Si vous avez des documents plus grands ou plus petits tels que le format Legal, F4 ou Letter, vous pouvez utiliser des rails de suspension pour vous adapter aux dossiers suspendus. Une roue est fixée au tiroir inférieur pour plus de stabilité et de sécurité si le tiroir est complètement ouvert.

Sécurisé et s'intègre parfaitement sous le bureau

Équipé de 2 clés, il verrouille 3 tiroirs simultanément, ainsi tous vos documents sont rangés en toute sécurité dans l'armoire. Et avec une hauteur de 60 cm, le caisson mobile s'intègre également sous les bureaux standards pour gagner encore plus de place.

 

 

PLUS D'ESPACE AU BUREAU : Gardez enfin votre bureau ou votre maison en ordre avec ce classeur mobile flexible et verrouillable - un rangement peu encombrant sous votre bureau.

RANGEMENT FLEXIBLE : Le piédestal en acier dispose de 3 tiroirs entièrement ouverts, le tiroir inférieur convient aux dossiers suspendus A4, avec 2 rails suspendus inclus, il convient également aux dossiers suspendus F4, de format lettre et de format légal.< /p>

ARMOIRE ROBUSTE : Le caisson de bureau est en acier et offre une stabilité idéale sous des charges élevées

ARMOIRE VERROUILLABLE AVEC ROULEAUX : 3 tiroirs peuvent être verrouillés en toute sécurité : les roulettes pivotent à 360 degrés et roulent l'armoire dans n'importe quelle position : avec une taille compacte, elle se glisse également sous le bureau.

 

Spécification

- Couleur : Blanc

- Matériau : Acier

- Taille du produit : 52 x 39 x 60 cm (L x l x H)

- Poids : 18,7 kg

Contenu du package

- 1 x classeur mobile

- 1 x mode d'emploi

 

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.



Vu récemment

3 Drawers 5 Wheels Mobile File Cabinet

Regular Price
£99.99
Sale Price
£99.99
Regular Price
Sold Out
Unit Price
translation missing: en.general.accessibility.unit_price_separator 

All important documents safely in one place

The mobile file cabinet offers space for various documents and office supplies. In the top drawer, there is an additional pencil tray that can be used for stationery office supplies. So everything is kept in one place. Of the 4 castors, which rotate in 360 degrees, 2 can be firmly locked so that the pedestal stands firmly and securely in place.

Adjustable suspension file drawer

The bottom drawer can be used for A4 hanging file folders. If you have larger or smaller documents such as Legal size, F4, or Letter size, you can use hanging rails to adapt to the hanging files. A wheel is attached to the bottom drawer for added stability and safety if the drawer is fully open.

Securely locked and fits perfectly under the desk

Equipped with 2 keys, it locks 3 drawers simultaneously, so all your documents are safely stored within the cabinet. And with a height of 60 cm, the mobile pedestal also fits under standard desks to save even more space.

 

 

MORE SPACE IN THE OFFICE: Finally keep your office or home in order with this flexible and lockable mobile file cabinet - space-saving storage under your desk.

FLEXIBLE STORAGE: The steel pedestal has 3 fully open drawers, the bottom drawer fits A4 suspension files, with included 2 hanging rails, it also fit F4, Letter size and Legal size hanging file folders.

ROBUST CABINET: The office pedestal is made of steel and offers ideal stability under high loads

LOCKABLE CABINET WITH ROLLERS: 3 drawers can be securely locked: rollers rotate 360 degrees and roll the cabinet to any desired position: with compact size, it also fits under the desk.

 

Specification

- Colour: White

- Material: Steel

- Product Size: 52 x 39 x 60 cm (L x W x H)

- Weight: 18.7 kg

Package Content

- 1 x Mobile File Cabinet

- 1 x Instructions