Mini refroidisseur d&
Mini refroidisseur d&
Mini refroidisseur d&
Mini refroidisseur d&
Mini refroidisseur d&
Mini refroidisseur d&
Mini refroidisseur d&

Mini refroidisseur d'air de bureau avec port USB et ventilateur de refroidissement par eau

Prix ​​habituel£65.99
/
Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.
Couleur
  • 10% off sitewide code "10OFF"
  • Over £99.99 15% off code "15OFF"
  • Over £399.99 20% off code "20OFF"
  • Free UK&EU Shipping
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route

Caractéristiques

[Refroidisseur d'air multifonctionnel] Combinaison d'un refroidisseur d'air, d'un ventilateur de bureau et d'un humidificateur d'air. Il est équipé de 3 vitesses, vous pouvez donc choisir une vitesse idéale pour vous rafraîchir. La direction du vent peut être ajustée. Grâce à la dernière technologie de refroidissement par atomisation par évaporation, vous pouvez vous tenir à l'écart de l'air sec et profiter de la brume.

[Grand réservoir d'eau] Vous pouvez ajouter de l'eau ou de petits glaçons dans le réservoir d'eau. Un réservoir plein d'eau peut continuer à pulvériser pendant 3 à 8 heures (selon la vitesse du ventilateur). L'indicateur sans eau clignote lorsque le réservoir est sec.

[3 en 1 Multifonctionnel] Ce n'est pas seulement un refroidisseur d'air personnel, mais aussi un ventilateur de bureau, un humidificateur d'air. Vous pouvez utiliser le petit refroidisseur d'air par évaporation toute l'année, vous refroidissant en été chaud et humidifiant l'air en automne et en hiver secs. éloignez-vous de l'air sec et chaud et profitez de la brume.

[Portable et économie d'énergie] Nous avons spécialement conçu ce ventilateur de climatisation léger pour un usage individuel. Il est facile à transporter et ne prend pas de place, idéal pour une chambre, un bureau, un dortoir, un voyage, etc. Profitez de la fraîcheur et n'avez plus à vous soucier des factures d'électricité. Quelques centimes par jour.

La pale du ventilateur ne peut pas être abaissée pendant une longue période, sinon une fuite d'eau pourrait se produire.

 

 

Spécifications

Matériau : plastique ABS

Couleur : Vert

Entrée : 5 V 1 A

Puissance : 4 W

Taille dépliée : 122 x 108 x 142 mm

Poids net : 450 g

Package inclus : 1 x refroidisseur d'air, 1 x USB compatible, 1 x instruction

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.



Vu récemment

Mini Desktop Air Cooler with Portable USB and Water Cooling Fan

Regular Price
£22.99
Sale Price
£22.99
Regular Price
Sold Out
Unit Price
translation missing: en.general.accessibility.unit_price_separator 

Features

[Multifunctional Air Cooler] A combination of air conditioner cooler, desk fan and air humidifier. It is equipped with 3 speeds, so you can choose an ideal speed to cool you down. The wind direction can be adjusted. With the latest evaporative atomisation cooling technology, you can keep yourself away from dry air and enjoy the mist.

[Large Water Tank] You can add water or small ice cubes in the water tank. A full tank of water can continuously keep spraying for 3 to  8 hours (depending on the speed of fan ). The waterless indicator will flash when the tank is dry.

[3 in 1 Multifunctional] It is not only a personal air cooler, but also a desk fan, air humidifier. You can use the small evaporative air cooler all year round, cooling you in hot summer and humidifying the air in dry autumn and winter. keep yourself away from dry, hot air and enjoy the mist.

[Portable & Power-saving] We designed specifically this lightweight air conditioner fan for individual use. It is easy to carry and not taking up space space, great for bedroom, office, dorm, trip, etc. Enjoy the coolness and no longer have to worry about the electricity bills. Just a few cents a day.

The fan blade cannot be lowered for a long time, otherwise water leakage might occur.

 

 

Specifications

Material: ABS plastic

Color: Green

Input: 5V 1A

Power: 4W

Unfolded size: 122x108x142mm

Net weight: 450g

Package Included: 1 x air cooler, 1 x USB able, 1 x instruction