Bureau d&
Bureau d&
Bureau d&
Bureau d&
Bureau d&
Bureau d&
Bureau d&
Bureau d&
Bureau d&
Bureau d&
Bureau d&
Bureau d&
Bureau d&
Bureau d&
Bureau d&
Bureau d&
Bureau d&
Bureau d&

Bureau d'ordinateur avec étagères de rangement à 4 niveaux

Prix ​​habituel£139.99
/
Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.
Couleur
  • 10% off sitewide code "10OFF"
  • Over £99.99 15% off code "15OFF"
  • Over £399.99 20% off code "20OFF"
  • Free UK&EU Shipping
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route

Description du produit
< /b>

【Maximisez votre espace】L*W*H : 100*50*119cm. L'espace spacieux de notre bureau d'ordinateur est un excellent choix pour votre activité de bureau à domicile, il offre beaucoup d'espace pour votre moniteur ou votre ordinateur portable et maximise l'espace de votre bureau à domicile, et garde vos essentiels à portée de main.

【STYLE MODERNE ET AMPLES ÉTAGÈRES DE RANGEMENT】L'étagère tendance et stable peut servir de bibliothèque ou d'étagère d'affichage, offrant un espace de stockage supplémentaire, offrant un poste de travail parfait pour votre travail ou vos études, maximisez votre espace. Les étagères ouvertes multicouches offrent plus d'espace pour organiser des livres, des documents, des fournitures de bureau ou pour afficher des albums.

【MATÉRIAU ET STABILITÉ DE HAUTE QUALITÉ】Les cadres en métal épais offrent plus de soutien, assurent la stabilité et la durabilité. Panneau de particules de bois massif de qualité E1 de 15 mm d'épaisseur, résistant aux rayures et à l'usure, facile à nettoyer. Le coussin de pied peut éviter les rayures et renforcer la stabilité.

【CONCEPTION COMPACTE ET MULTIFONCTION】Bureau multifonctionnel de style simpliste et de taille compacte, fonctionne parfaitement comme bureau d'ordinateur, poste de travail, bureau d'étude, bureau d'écriture ou de jeu dans votre salle d'étude, dortoir, salon ou chambre à coucher... Parfait à utiliser à la maison, au bureau, au bureau ou au coin, dans la salle à manger et plus encore.

【FACILE À ASSEMBLER】Le bureau de l'ordinateur doit être assemblé par vous. tout le matériel et des instructions de montage claires sont inclus dans l'emballage. ne vous inquiétez pas pour l'installation, c'est facile pour vous ! la tache peut être facilement essuyée de la surface avec un chiffon humide. si vous avez des questions lors de l'assemblage ou de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.

Point de vente

  • Design moderne
  • Idéal pour les petits espaces
  • Facile à assembler
  • Élégant et multifonctionnel
  • Application polyvalente

Dimensions et poids :

Dimension globale

100×50×119cm

Dimension de l'emballage

130×58×11,5cm

Poids total

14,7kg

Poids du colis

16,7kg

Capacité de poids

100kg


Spécifications
 :

Nom du produit

Bureau avec étagère

Matériel

Panneau de particules + pieds en acier

Terminer

Moulure aérosol + autocollant planche

Couleur

Noir / Blanc

Assemblage requis

20min

Liste de colisage

 1 x bureau +vis et outils nécessaires + 1 instruction de montage

Numéro de colis

1 PCS

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.



Vu récemment

Computer Desk With 4 Tier Storage Shelves

Regular Price
£109.99
Sale Price
£109.99
Regular Price
Sold Out
Unit Price
translation missing: en.general.accessibility.unit_price_separator 
Color White

Product Description

【Maximize Your Space】L*W*H: 100*50*119cm. The spacious space of our computer desk is a great choice for your home office activity, it provides plenty of space for your monitor or laptop & maximize your home office space, and keep your essentials close at hand.

【MODERN STYLE & AMPLE STORAGE SHELVES】The fashion and stable shelf can as a bookcase or display shelf, providing extra storage space, offering perfect workstation for your work or study, maximize your space. The Multi-layer open bookshelves has more space for organizing books, documents, office supplies or displaying albums.

【HIGH QUALITY MATERIAL & STABILITY】Thicken metal frames provide more support, ensure stability and durability. 15 mm thick E1 graded solid particle wood board, anti-scratch & wear resistance, easy to clean. The foot pad can prevent scratches and strengthen stability.

【COMPACT DESIGN & MULTIFUNCTION】Multifunctional desk of simplistic style and compact size, works perfectly as computer desk, office workstation, study stable, writing or gaming desk in your study room, dormitory, living room or bedroom...Perfect to use at home, study, office or at the corner, dining room and more.

【EASY TO ASSEMBLE】The computer desk needs to be assembled by you. all hardware and clear assembly instructions are included in the package.don't worry about installation, it's easy for you! the stain can be easily wiped off the surface with a damp cloth. if you have any questions during the assembly or use, just feel free to contact us for help.

Selling point

  • Modern design
  • Ideal for small space
  • Easy to assemble
  • Elegant & Multifunctional
  • Versatile application

Dimensions & Weight:

Overall Dimension

100×50×119cm

Package Dimension

130×58×11.5cm

Overall Weight

14.7kg

Package Weight

16.7kg

Weight Capacity

100kg


Specifications
:

Product Name

Desk with Shelf

Material

Particle board + steel legs

Finish

Spray molding + board sticker

Colour

Black / White

Assembly Required

20min

Packing list

 1 x desk +screws & tool necessary+1*assembly instruction

Package Number

1 PCS