Support de moniteur en noyer foncé avec rainure pour téléphone
Support de moniteur en noyer foncé avec rainure pour téléphone
Support de moniteur en noyer foncé avec rainure pour téléphone

Support de moniteur en noyer foncé avec rainure pour téléphone

Prix ​​habituel£119.99
/
Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.
  • 10% off sitewide code "10OFF"
  • Over £99.99 15% off code "15OFF"
  • Over £399.99 20% off code "20OFF"
  • Free UK&EU Shipping
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route

Description

[STAND ÉLÉGANT ET FONCTIONNEL] Placez votre moniteur, ordinateur portable ou notebook en toute sécurité sur la plate-forme. Le support pour ordinateur portable a des pieds en bois et maintient fermement l'écran de votre PC sans glisser. La surface pour moniteur mesure 55 cm.

[OFFICE ORGANISER] Libérez de l'espace précieux sur votre bureau en surélevant votre écran d'ordinateur ou votre ordinateur portable. Le quai en bois offre un espace de stockage supplémentaire où vous pouvez stocker du matériel de bureau sous le support pour un accès facile.

[TOUT NATUREL] 100 % en noyer noir.

[BONNE POSTURE] Améliorez votre posture assise ou debout pour le cou, le dos et les épaules en utilisant le support en bois, qui élève votre hauteur de vision afin que vous puissiez voir votre moniteur au niveau des yeux.

[ONE OF A KIND] En raison du grain unique du bois, chaque présentoir peut être différent les uns des autres et présenter des irrégularités de couleur naturelles. Un excellent cadeau pour la maison ou le bureau et se coordonne avec n'importe quel décor !

Spécification

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.



Vu récemment

Dark Walnut Monitor Rack with Phone Groove

Regular Price
£52.99
Sale Price
£52.99
Regular Price
Sold Out
Unit Price
translation missing: en.general.accessibility.unit_price_separator 

Description

[STYLISH & FUNCTIONAL STAND] Place your monitor, laptop or notebook securely on the platform. The laptop holder has wooden feet and holds your PC screen firmly without slipping. Surface for monitor measures 55cm.

[OFFICE ORGANISER] Free up valuable desk space by elevating your computer screen or laptop off the desk. The wooden dock provides extra storage space where you can store office materials underneath the stand for easy access.

[ALL NATURAL] 100% made of black walnut.

[GOOD POSTURE] Improve your sitting or standing posture for the neck, back and shoulder by using the wooden stand, which elevates your viewing height so that you can view your monitor at eye level.

[ONE OF A KIND] Due to the unique wooden grain, each display shelf can look different from one another and show natural colour irregularities. A great gift for the home or office and coordinates with any decor!

Specification