Support de tablette de téléphone à bras long en alliage d&
Support de tablette de téléphone à bras long en alliage d&
Support de tablette de téléphone à bras long en alliage d&
Support de tablette de téléphone à bras long en alliage d&
Support de tablette de téléphone à bras long en alliage d&
Support de tablette de téléphone à bras long en alliage d&
Support de tablette de téléphone à bras long en alliage d&
Support de tablette de téléphone à bras long en alliage d&

Support de tablette de téléphone à bras long en alliage d'aluminium réglable en hauteur/angle

Prix ​​habituel£41.99
/
Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.
Couleur
  • 10% off sitewide code "10OFF"
  • Over £99.99 15% off code "15OFF"
  • Over £399.99 20% off code "20OFF"
  • Free UK&EU Shipping
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route
Caractéristiques : 
  • 【Large compatibilité】Le support ipad est compatible avec tous les appareils de 4,7 à 11 pouces comme 2019 iPad 10.2, iPad mini 2 3 4, iPad pro 9.7 10.5, iPad 9.7, nouvel iPad pro 11, iPad air, iPad air 2, Galaxy Tab A 10.1 10.5 9.7 8, Samsung Galaxy Tab S 8 9.7, tablette Lenovo, Switch.
  • 【Conseils d'utilisation】1) Ajustez le bras avec les deux mains et n'appuyez pas dessus avec force. Sinon, la durée de vie du bras est raccourcie et le risque de fracture du bras est augmenté. 2) Placez le bras en position "S", "Z" ou de forme circulaire pour assurer plus de stabilité. 3) Insérez votre iPad verticalement dans le support et basculez-le en position paysage lors de la visualisation.
  • 【Protégez votre vue】Avec ce support de lit pour iPad, vous pouvez garder votre tablette à une distance raisonnable de vos yeux et fixer de manière ergonomique votre posture en regardant la tablette.
  • 【Quelle spéciale】1)La longueur totale du support iPad est de 100 cm/39,37 pouces, il est plus pratique de l'ajuster avec une longueur suffisante. 2) Poignée de protection en caoutchouc de forme incurvée spéciale pour empêcher l'iPad de tomber si vous le placez face vers le bas.
  • 【Caractéristiques et protection】Notre support pour tablette est doté d'un bras flexible, d'une pince sécurisée et d'un angle de rotation de 360. Il offre un endroit confortable pour soutenir votre tablette lorsque vous vous divertissez et vous détendez.

 

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.



Vu récemment

Height/Angle Adjustable Aluminium Alloy Long Arm Phone Tablet Stand

Regular Price
£29.99
Sale Price
£29.99
Regular Price
£29.99
Sold Out
Unit Price
translation missing: en.general.accessibility.unit_price_separator 
color Black

Features: 
  • 【Wide Compatibility】The ipad holder is compatible with all 4.7 - 11 inch devices like 2019 iPad 10.2, iPad mini 2 3 4, iPad pro 9.7 10.5, iPad 9.7, new iPad pro 11, iPad air, iPad air 2, Galaxy Tab A 10.1 10.5 9.7 8, Samsung Galaxy Tab S 8 9.7, Lenovo tablet, Switch.
  • 【Using Tips】1) Adjust the arm with two hands and do not press it forcibly. Otherwise, the life of the arm is shortened and the risk of arm fracture is increased. 2) Place the arm in the "S" position, "Z" or circular shape to ensure more stability. 3) Insert your iPad vertically into the holder and switch it to the landscape position when viewing.
  • 【Protect Your Eyesight】With this iPad bed holder, you can keep your tablet at a reasonable distance from your eyes, and ergonomically fix your posture while looking at the tablet.
  • 【What Special】1)The overall length of the iPad holder is 100cm/39.37in, it's more convenient to adjust with sufficient length. 2) Protective rubber grip in special curved shape to prevent ipad falling out if you set it facing down.
  • 【Features and Protection】Our tablet holder features flexible arm, a secure clamp and 360 rotation angle. It offers a cozy place to support your tablet when you are entertaining and relaxing yourselves.