High Back Adjustable Mesh Office Chair
High Back Adjustable Mesh Office Chair
High Back Adjustable Mesh Office Chair
High Back Adjustable Mesh Office Chair
High Back Adjustable Mesh Office Chair
High Back Adjustable Mesh Office Chair
High Back Adjustable Mesh Office Chair

Chaise de bureau réglable en maille à dossier haut

1 review
Prix ​​habituel£193.99
/
Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.
  • Fast delivery, get within 2-3 days
  • Free UK&EU Shipping
  • Free return
  • Secured payment
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route

Chaise de bureau réglable en maille à dossier haut

Fonctionnalité

【LE MEILLEUR CHOIX POUR L'ÉCONOMIE ET ​​LA POLYVALENCE】 Accoudoir pliable avec revêtement en maille,conception peu encombrante pour ranger la chaise sous le bureau. Maille MATREX respirante, gardez votre dos au frais même par une chaude journée. Dos en maille hautement élastique, donnez à votre dos un soutien total et doux, cette maille MATREX est également durable et solide que la maille générale, résiste à la transformation et à l'abrasion. Mousse de coussin moulée à haute élasticité, pas de transformation au moins 5 ans, garde à la fois respirante et élastique.

STRUCTURE ET FONCTION ERGONOMIQUES】 Dossier en forme de S et appui-tête réglable en hauteur, s'adapte à la forme de votre dos, le support lombaire réglable vous fera vous sentir mieux si vous avez mal au dos, peut également vous éloigner des maux de dos lors de longues séances intenses.

【MULTI-USE】Cette chaise de bureau est très appropriée pour les bureaux, les salles d'étude, les salles de réunion, les salles de peinture et d'autres occasions. Parfait pour les employés de bureau, les étudiants, les travailleurs à domicile et les personnes qui souhaitent ajuster leur position assise.

【 SOLIDE ET SÉCURITÉ】 La construction de la chaise est solide comme le roc et supporte jusqu'à 330 lb de poids. Toutes les pièces détachées passent le test BIFMA, protégez votre sécurité lorsque vous profitez de votre vie. Nous nous engageons à bien faire chaque processus, de la conception à l'exhaustivité, pour la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions, veuillez nous en informer directement.

【FACILE À INSTALLER】 Emballage avec outils, matériel et instructions à l'intérieur, installez facilement notre produit, temps d'assemblage estimé dans les 15 minutes en suivant les instructions, nécessite également peu d'entretien.

Spécification

Dimension/Poids du produit

L65*W65*H110~118cm / 12,9 kg

Matériel

Matrex Mesh, Mousse, Cuir PU, Nylon, Bois Massif

Assemblage requis

15min

Liste de colisage

1 x chaise + vis et outils nécessaires + 1 x instructions de montage

Numéro de colis

1

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vu récemment

Customer Reviews
5.0 Based on 1 Reviews
5 ★
100% 
1
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review Ask a Question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
JW
22/07/2021
Jeremy W.

Good price. The material is pleasant, let's see how long it will last

High Back Adjustable Mesh Office Chair

Regular Price
£125.99
Sale Price
£125.99
Regular Price
Sold Out
Unit Price
translation missing: en.general.accessibility.unit_price_separator 

High Back Adjustable Mesh Office Chair

Feature

【THE BEST CHOICE FOR ECONOMY & VERSATILITY】Foldable armrest with mesh covered,space-saver design to store the chair under the desk. Breathable MATREX mesh, keep your back cool even a hot day. High elastic mesh back, give your back full soft support,this MATREX mesh also durable and solid than genaral mesh, resist transformation and abrasion. High elastic moulded cushion foam, no transformation at least 5 years, keep the both breathable and elastic. 

【ERGONOMIC STRUCTION & FUNCTION】S-shaped back and height-adjustable headrest, fit your back shape, adjustable lumbar support will make you feel better if you have backache,also can keep you away from backache during long intense sessions. 

【MULTI-USE】This desk chair is very suitable for offices, study rooms, meeting rooms, painting rooms and other occasions. Perfect for office workers, students, home workers, and people who want to adjust their sitting posture.

【SOLID & SAFETY】The construction of the chair is rock-solid and supports up to 330 lbs of weight. All the parts ware pass the BIFMA test, keep your safe when you enjoy your life.We are committed to doing every process well from design to completeness for our customer's satisfaction. If there is any question, please let us know directly.

【EASY TO INSTALL】 Package with tools,hardware and instruction inside,easily install our product, estimated assembly time within 15 mins by following the instruction, also requires low maintenance.

Specification

Product Dimension/Weight

L65*W65*H110~118cm / 12.9 kg

Material

Matrex Mesh, Foam, PU Leather, Nylon, Solid Wood

Assembly Required

15mins

Packing list

1 x Chair + Screws & Tool Necessary + 1 x Assembly Instruction

Package Number

1