Support pour ordinateur portable réglable à 9 angles
Support pour ordinateur portable réglable à 9 angles

Support pour ordinateur portable réglable à 9 angles

2 reviews
Prix ​​habituel£74.99
/
Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.
Couleur
  • 10% off sitewide code "10OFF"
  • Over £99.99 15% off code "15OFF"
  • Over £399.99 20% off code "20OFF"
  • Free UK&EU Shipping
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route

Support pour ordinateur portable réglable à 9 angles

Pourquoi avez-vous besoin d'un support pour ordinateur portable

Si vous n'utilisez pas un support pour ordinateur portable au design ergonomique et travaillez sur un ordinateur portable en position basse pendant une longue période, cela peut fatiguer les yeux, le cou, le dos, les épaules et les bras, et même entraîner des problèmes de santé.

Voici le support de conception ergonomique pour aider à corriger votre posture pour un maximum de confort, éliminer la fatigue oculaire et la raideur de la colonne vertébrale.

 

Fonctionnalité

【 9 niveaux d'angle de vue réglables】Support d'ordinateur portable pliable au total 9 niveaux de choix pour votre ajustement à une hauteur de vision parfaite. Différents angles et levez-le plus haut ou plus bas selon vos besoins, vous aide à taper et à regarder confortablement pendant le travail, une bonne aide pour votre travail.

 【Riser ergonomique】Les utilisateurs d'ordinateurs portables sont souvent penchés sur leur ordinateur, s'efforçant de voir ou se penchant sur le type, ce qui peut, avec le temps, provoquer des tensions et des tensions malsaines sur le corps. Le support MacBook élève l'écran de votre ordinateur portable pour un niveau parfait des yeux, obtient une vision plus élevée et une posture correcte, soulage la raideur de la nuque, les maux de dos, les douleurs aux épaules et la fatigue oculaire.

Gardez l'ordinateur portable au frais】 Le support pour ordinateur portable a un trou sur la surface pour une dissipation rapide de la chaleur. 2 boutons de refroidissement surélèvent un peu votre ordinateur portable, augmentent le flux d'air et maintiennent votre ordinateur portable en bon état, fonctionnent à une vitesse relativement élevée.

【Support multifonctionnel】 Le support pour ordinateur portable a deux cadres de pied pliables, deux pieds peuvent servir de support de hauteur d'affichage, peut également être utilisé pour ranger le clavier, la souris et les livres, c'est un excellent choix pour rendez votre bureau bien rangé et organisé. Sur le dos de ce support conçu avec deux supports de téléphone pour placer le téléphone portable.

【Stable et durable】 Construction solide avec ABS de haute qualité et matériau métallique de qualité supérieure, supporte les appareils jusqu'à 22 lb (10 kg). Tenez la butée sur la surface supérieure pour maintenir votre ordinateur portable stable en place et protéger votre ordinateur portable du glissement; Les patins en caoutchouc antidérapant évitent toute rayure.

Spécification

Nom du produit : support réglable pour ordinateur portable à 9 angles

Couleur : Noir/Blanc

Matériau : Métal et ABS

Dimensions : 276 x 276 x 23 mm

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Customer Reviews
4.5 Based on 2 Reviews
5 ★
50% 
1
4 ★
50% 
1
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review Ask a Question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
LG
03/08/2021
Lawrence G.

Excellent quality. Made of metal. Shipping and delivery fast.

SL
13/06/2021
sanchez l.

Great! It suits Me perfectly!


Vu récemment

9 Angles Riser Adjustable Laptop Stand
9 Angles Riser Adjustable Laptop Stand

9 Angles Riser Adjustable Laptop Stand

2 reviews
Regular price£74.99
/
Tax included.
color
  • 10% off sitewide code "10OFF"
  • Over £99.99 15% off code "15OFF"
  • Over £399.99 20% off code "20OFF"
  • Free UK&EU Shipping
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

9 Angles Riser Adjustable Laptop Stand

Why you need a laptop stand

If you do not use a laptop stand with ergonomic design and work on a lower position laptop for a long time, which can strain your eyes, neck, back, shoulders and arms, and even lead to health problems.

Here comes the ergonomic design stand to help fix your posture for maximum comfort, eliminate eyestrain and spine stiffness.

 

Feature

【Adjustable 9 Levels of View Angle】Foldable laptop stand total 9 level choice for your adjustment to a perfect viewing height. Different angles and stand it up higher or lower depending on your needs, help you type and watch comfortably during working, good helper for your work.

【Ergonomic Riser】Laptop users are often found hunched over their computer, straining forward to see or leaning into type, which can, over time, cause tension and unhealthy strain on the body. The MacBook stand elevates your laptop screen for a perfect eye level, gets a higher vision and correct posture, relieves neck stiffness, back pain, shoulder ache, and eye strain.

【Keep the Laptop Cool】The laptop holder stand has a hole on the surface to fast heat dissipation. 2 cooling knobs raise your laptop a little, increase more airflow and keep your laptop running in good condition, perform at relatively high speed.

【Multi-functional Stand】Notebook stand has two foldable foot frames, two feet can be as a display height bracket, also can be used for storage keyboard, mouse and books, it’s a great choice to make your desk tidy and organized. On this stand's back designed with two phone holders to place the mobile phone.

【Stable and Durable】Solid construction with high-quality ABS & premium metal material, support the devices up to 22 lbs (10kg) weight. Stand stopper on the top surface to hold your laptop stable in place and protect your laptop from sliding; Anti-slip rubber pads avoid any scratch.

Specification

Product Name: 9 Angles Riser Adjustable Laptop Stand

Color: Black / White

Material: Metal & ABS

Dimensions: 276 x 276 x 23 mm

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Customer Reviews
4.5 Based on 2 Reviews
5 ★
50% 
1
4 ★
50% 
1
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review Ask a Question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
LG
03/08/2021
Lawrence G.

Excellent quality. Made of metal. Shipping and delivery fast.

SL
13/06/2021
sanchez l.

Great! It suits Me perfectly!


Recently viewed