Veilleuses à capteur tactile Quantum Light
Veilleuses à capteur tactile Quantum Light
Veilleuses à capteur tactile Quantum Light
Veilleuses à capteur tactile Quantum Light
Veilleuses à capteur tactile Quantum Light
Veilleuses à capteur tactile Quantum Light
Veilleuses à capteur tactile Quantum Light
Veilleuses à capteur tactile Quantum Light
Veilleuses à capteur tactile Quantum Light
Veilleuses à capteur tactile Quantum Light
Veilleuses à capteur tactile Quantum Light
Veilleuses à capteur tactile Quantum Light
Veilleuses à capteur tactile Quantum Light
Veilleuses à capteur tactile Quantum Light
Veilleuses à capteur tactile Quantum Light
Veilleuses à capteur tactile Quantum Light

Veilleuses à capteur tactile Quantum Light

13 avis
Prix ​​habituel£64.99
/
Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.
Couleur
Quantité
Type de connecteur
  • 10% off sitewide code "10OFF"
  • Over £99.99 15% off code "15OFF"
  • Over £399.99 20% off code "20OFF"
  • Free UK&EU Shipping
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route


Caractéristiques :

1.Il s'agit d'une applique murale tactile modulaire. Utilisez un disque hexagonal pour créer n'importe quelle structure qui correspond à vos besoins, puis ouvrez-le et fermez-le lorsque vous le touchez.


2.Le produit se compose d'une série d'hexagones en plastique, qui peuvent être connectés avec des aimants et des motifs imbriqués pour former une applique murale à écran tactile. Les aimants qui constituent les connexions physiques entre les composants permettent également au courant de passer d'un composant à un autre.


3.Avec l'alimentation du produit, chaque composant est allumé et éteint via un capteur tactile capacitif. L'idée de base de ce produit est de permettre aux utilisateurs de convertir la structure interne de l'espace en source lumineuse. Il permet à l'utilisateur d'éclairer le trajet de son contact en faisant simplement glisser la surface du mur. Transformez le bâtiment intérieur en toile et laissez les utilisateurs utiliser leurs mains comme pinceaux


4.Chaque composant peut être facilement connecté à un aimant situé au bord du produit. Les formes hexagonales permettent à ces composants d'être intégrés ensemble et offrent des opportunités pour différentes structures. Ce processus permet aux utilisateurs de créer des lumières qui répondent à leurs besoins. Les utilisateurs peuvent acheter autant de lampes unitaires que possible.


5.La combinaison de la modularisation et du contrôle de l'éclairage équivaut à un produit que les utilisateurs peuvent entièrement personnaliser. Le produit offre des opportunités pour chaque solution d'éclairage spécifique à l'environnement. lampe hexagonale, lampe magnétique, lampe quantique, lumière hexagonale, applique murale à capteur tactile, applique murale sensible au toucher, applique murale sensible au toucher


Eclairage tactile

Les lampes Quantum du module hexagonal sont reliées entre elles par une attraction magnétique, qui peut être utilisée comme applique murale, avec un mode d'éclairage et d'extinction tactile, qui peut être éteint et allumé d'un simple toucher ou d'un coup facile.

Librement assemblé

Spécification :

Type de source lumineuse : LED
Tension : 110-240 V
Matériau de l'abat-jour : acrylique
Type de commutateur : type tactile
Mode d'alimentation : alimentation par prise
Puissance de la source lumineuse : 6- 10W
Zone d'irradiation : 3-5 mètres carrés
Durée de vie applicable : supérieure ou égale à 100000h
Taille : 115*100*18mm

Notes d'installation

 

Affichage du produit

 

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Avis clients
4.5 Basé sur 13 revues
5 ?
54% 
7
4 ?
46% 
6
3 ?
0% 
0
2 ?
0% 
0
1 ?
0 % 
0
Écrire une critique Poser une question
    < li id="tab-reviews" role="tab" aria-controls="estamped-reviews-tab" aria-selected="true" class="active" data-type="reviews" data-count="13" aria-label="Avis" tabindex="0">Avis
.

Vu récemment

Quantum Light Touch Sensor Night Lights

Regular Price
£49.99
Sale Price
£49.99
Regular Price
Sold Out
Unit Price
translation missing: en.general.accessibility.unit_price_separator 
Color White
Quantity 5 PCS
Plug Type UK


Features:

1.This is a modular touch wall lamp. Use a hexagonal disk to create any structure that suits your needs, then open it and close it when touched.


2.The product consists of a series of plastic hexagons, which can be connected with magnets and interlocking patterns to form a touch screen wall lamp. Magnets that make up the physical connections between components also allow current to flow from one component to another.


3.With the product's power supply, each component is turned on and off through a capacitive touch sensor. The basic idea of this product is to allow users to convert the internal structure of space into light source. It allows the user to illuminate the path of his contact by simply sliding the surface of the wall. Turn the interior building into canvas and let users use their hands as brushes


4.Each component can be easily connected to a magnet located at the edge of the product. Hexagonal shapes allow these components to be embedded together and provide opportunities for different structures. This process allows users to create lights that meet their needs. Users can buy as many unit lights as possible.


5.The combination of modularization and lighting control is equivalent to a product that users can fully customize. The product offers opportunities for each environment-specific lighting solution. hexagon lamp,magnetic lamp,quantum lamp,hexagon light,touch sensor wall light,touch sensitive wall lamp,touch sensitive wall light


Touch sensitive lighting

The hexagonal module Quantum lights are spliced together by magnetic attraction, which can be used as wall lights, with touch-lighting and extinguishing mode, which can be turned off and on with a light touch or easy stroke.

Freely assembled

Specification:

Light source type: LED
Voltage: 110-240V
Shade material: Acrylic
Switch type: touch type
Power supply mode: socket power supply
Light source power: 6-10W
Irradiation area: 3-5 square meters
Applicable life: greater than or equal to 100000h
Size: 115*100*18mm

Installation Notes

 

Product display

 

 

Customer Reviews
4.5 Based on 13 Reviews
Write a Review Ask a Question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
BM
31/05/2021
Beverly M.

my best find product this year

WR
27/05/2021
Walter R.

more than expected

RK
17/05/2021
Reid K.

Fun, funky and fabulous