Station d&
Station d&
Station d&
Station d&
Station d&
Station d&
Station d&
Station d&

Station d'accueil portable 11-en-1 USB-C

Prix ​​habituel£139.99
/
Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.
Couleur
  • 10% off sitewide code "10OFF"
  • Over £99.99 15% off code "15OFF"
  • Over £399.99 20% off code "20OFF"
  • Free UK&EU Shipping
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route

 

Station d'accueil portable 11-en-1 USB-C

USB-C VERS USB3.0*3+HDMI (4K 30Hz)+VGA (1080P 60Hz)+SD&TF (Reader 3.0)+RJ45(1000M)+3.5mm Audio+PD3.0 (Données)

Caractéristiques

1、All in One - la station d'accueil fournit 3 USB 3.0, Gigabit Ethernet, lecteur de carte SD/Micro SD, Power Delivery, 4K HDMI et 1080P VGA qui affiche un écran dupliqué lors de l'utilisation (transport à flux unique) et Aux sortie qui fonctionne avec HDMI ou VGA ;

2、Dual Video Displays - HDMI prend en charge des résolutions jusqu'à 3840x2160@30Hz. VGA prend en charge des résolutions jusqu'à 1920x1080@60Hz. Si deux moniteurs externes sont connectés, les deux écrans reflètent la même sortie qui est limitée à une résolution maximale de 1920x1080@60Hz ;

3、Power Delivery - Le port de charge de type C peut transmettre jusqu'à 100 W à l'ordinateur portable USB Power Delivery et fournir une alimentation supplémentaire aux périphériques USB pour une meilleure stabilité. (Connectez d'abord ce port au chargeur, si vous avez plusieurs appareils haute puissance) ;

4、Pas besoin de pilote - Plug and play pour Apple New MacBook Air, MacBook Pro 13/15 2016 2017 2018 2019, MacBook 12, Dell, HP, Asus, Lenovo, Surface Book 2/Go, plus. (Pas pour la génération précédente de Mac Air/Pro, pas pour les téléphones ou les tablettes) ;

5、Design portable - Fabriqué en aluminium avec une finition de style Mac, la station d'accueil comprend un support amovible pour une orientation verticale ou horizontale. De petite taille - seulement 5,27 x 2,67 x 0,82 pouces, une solution d'accueil portable parfaite pour la maison et les voyages ;

Appareils compatibles (liste non complète)

Ordinateurs portables : (Pour les appareils dotés de ports USB-C entièrement fonctionnels uniquement) MacBook Pro 2018 2017 2016 / MacBook Air 2018 / MacBook 2018 2017 2016 2015 / Nouvel iMac / iMac Pro Dell XPS 13 / XPS 15 / Inspiron 15 7000 / Inspiron 13 7000 / Latitude / Vostro HP Spectre 13 / Spectre X360 / ENVY 13 / ENVY X360 / EliteBook Folio G1 ASUS ZenBook3 / ZenBook Pro / ZenBook Flip / ZenFone 3 Ultra Chrome / Chrome Pixelbook / Pixelbook 2 Surface Book 2 / Surface Go Lenovo Yoga 920 / 910 / 720

Veuillez noter

  • Connectez votre appareil hôte à la station d'accueil via le câble de connexion USB-C affilié avant de l'utiliser ;
  • Les câbles tiers ne sont pas pris en charge ;
  • Si deux moniteurs externes sont connectés simultanément, ils refléteront un écran dupliqué avec une résolution allant jusqu'à 1920x1080@60Hz ;
  • La sortie auxiliaire fonctionne avec HDMI ou VGA, ne fonctionne pas individuellement ;
  • Connectez d'abord le port de charge au chargeur, si vous utilisez plusieurs appareils haute puissance ;
  • Non compatible avec Apple Superdrive.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.



Vu récemment

USB-C Portable 11-in-1 Docking Station

Regular Price
£69.99
Sale Price
£69.99
Regular Price
£79.99
Sold Out
Unit Price
translation missing: en.general.accessibility.unit_price_separator 
color 11-in -1 Grey

 

USB-C Portable 11-in-1 Docking Station

USB-C TO USB3.0*3+HDMI (4K 30Hz)+VGA (1080P 60Hz)+SD&TF (Reader 3.0)+RJ45(1000M)+3.5mm Audio+PD3.0 (Data)

Features

1、All in One - docking station provides 3 USB 3.0, Gigabit Ethernet, SD/Micro SD Card Reader, Power Delivery, 4K HDMI & 1080P VGA that displays duplicated screen when both in use (single-stream transport) and Aux output that works together with HDMI or VGA;

2、Dual Video Displays - HDMI supports resolutions up to 3840x2160@30Hz. VGA supports resolutions up to 1920x1080@60Hz. If two external monitors are connected, both screens mirror the same output that is limited to a maximum resolution of 1920x1080@60Hz;

3、Power Delivery - The Type C charging port can pass through up to 100W power to the USB Power Delivery Laptop, and provide extra power to USB peripherals for better stability. (Connect this port to charger first, if you have multiple high power devices);

4、No Driver Need - Plug and play for Apple New MacBook Air, MacBook Pro 13/15 2016 2017 2018 2019, MacBook 12, Dell, HP, Asus, Lenovo, Surface Book 2/Go, more. (Not for previous generation Mac Air/Pro, Not for phones or tablets);

5、Portable Design - Made from aluminum with a Mac-style finish, the docking station includes a removable stand for vertical or horizontal orientation. Small in size - just 5.27 x 2.67 x 0.82 inches, a perfect portable docking solution for both home and travel use;

Compatible Devices (Not a full list)

Laptops: (For devices with full-functional USB-C ports only) MacBook Pro 2018 2017 2016 / MacBook Air 2018 / MacBook 2018 2017 2016 2015 / New iMac / iMac Pro Dell XPS 13 / XPS 15 / Inspiron 15 7000 / Inspiron 13 7000 / Latitude / Vostro HP Spectre 13 / Spectre X360 / ENVY 13 / ENVY X360 / EliteBook Folio G1 ASUS ZenBook3 / ZenBook Pro / ZenBook Flip / ZenFone 3 Ultra Chrome / Chrome Pixelbook / Pixelbook 2 Surface Book 2 / Surface Go Lenovo Yoga 920 / 910 / 720

Please Note

  • Connect your host device to the docking through the affiliated USB-C Connection Cable before using;
  • Third-party cables are not supported;
  • If two external monitors are connected simultaneously, they will mirror a duplicated screen with resolution up to 1920x1080@60Hz;
  • The aux output works together with HDMI or VGA, doesn't work individually;
  • Connect charging port to charger first, if you are using multiple high power devices;
  • Not compatible with Apple Superdrive.