Bouton de contrôle USB Contrôleur d&

Bouton de contrôle USB Contrôleur d'ordinateur

Prix ​​habituel£52.99
/
Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.
Couleur
  • 10% off sitewide code "10OFF"
  • Over £99.99 15% off code "15OFF"
  • Over £399.99 20% off code "20OFF"
  • Free UK&EU Shipping
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route

Caractéristiques :

¡¾Excellente expérience d'utilisation¡¿ Tournez le bouton multimédia pour régler le volume. Avec une fonction de sourdine à une touche, appuyez simplement sur le bouton lorsque vous écoutez de la musique, la musique s'arrêtera et commencera à jouer si vous appuyez à nouveau sur le bouton.

¡¾Robuste et durable¡¿ Le bouton de contrôle du volume USB est composé d'une coque en métal de haute qualité et équipé d'un arbre rotatif solide et d'un câble USB amovible, ce qui rend cet ajusteur audio non seulement durable mais également convivial.

¡¾Largement compatible¡¿Ce bouton de contrôle du volume prend en charge Win10/8/7/XP/Mac, une fois que vous l'aurez inséré dans votre ordinateur, il commencera à fonctionner. Plug and play, aucun pilote requis, vous pouvez régler directement le volume en tournant le bouton.

¡¾Délicat et pratique¡¿ Facile à transporter et à utiliser grâce à son mini design exquis. Combiné avec un alliage d'aluminium et une apparence noire impressionnante, l'ensemble du bouton de contrôle du volume USB semble plus atmosphérique et à la mode.

¡¾Conception antidérapante¡¿ Avec des blocs métalliques lourds placés à l'intérieur de la base ainsi que 4 tapis antidérapants collés au fond, ce contrôleur de volume est assez stable. Pas facile à déplacer.

1 bouton 5 opérations :
Tournez le bouton vers la gauche/droite
Appuyez brièvement/longtemps sur le bouton
Appuyez et maintenez le bouton puis tournez à gauche/droite

Caractéristiques :
Sans lecteur, Plug and Play
Le port USB doré est plus stable et durable
Compatible avec Micro USB/Type-c/USB3.0, d'autres interfaces

Spécifications :
- Couleur : Noir
-Matériau : alliage d'aluminium de qualité supérieure
-Dimensions de l'article : 9,7*6,1*3,5 cm
- Poids du produit : 60g

 ?

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.



Vu récemment

USB Control Knob Computer Controller

Regular Price
£59.99
Sale Price
£59.99
Regular Price
Sold Out
Unit Price
translation missing: en.general.accessibility.unit_price_separator 

Features:

【Wonderful usage experience】 Rotate the Multimedia knob to adjust the volume. With one key mute function, just press the knob when you are listening to music, the music will be stopped and start playing if pressing the knob again.

【Sturdy and durable】The USB volume control knob is made of a high-quality metal shell and equipped with a solid rotary shaft and removable USB cable, which makes this audio adjuster not only durable but also user-friendly.

【Widely compatible】This volume control knob supports Win10/8/7/XP/Mac, once you insert it into your computer, it will begin to work. Plug and play, no driver required, you can directly adjust the volume by rotating the knob.

【Delicate and convenient】Easy to carry and use thanks to its mini exquisite design. Combined with aluminum alloy and an awesome black appearance, the whole USB volume control knob looks more atmospheric and fashionable.

【Non-slip design】With heavy metal blocks placed inside the base as well as 4 anti-slip mats stick to the bottom, this volume controller is pretty steady. Not easy to move.

1 knob 5 operations:
Turn the knob to the left/right
Short/long-press the knob
Press and hold the knob then turn left/right

Features:
Drive-free, Plug, and Play
The gilded USB port is more stable and durable
Compatible with Micro USB/Type-c / USB3.0, other interfaces

Specifications:
- Color: Black
- Material: premium aluminum alloy
- Item Dimensions:9.7*6.1*3.5cm
- Product Weight: 60g